Coffret de naissance 2

Publié le par Kigweda-créations

Allez on continue dans les coffrets de naissance... Celui-ci (comme son nom l'indique) comporte 2 articles différents. 

Tout d'abord, un petit bavoir tout rond (modèle tout récemment créé pour ces coffrets) et une petite lingette lavable coordonnée. Cette dernière permettra d'essuyer les petits filets de lait qui ont une facheuse tendance à s'évanouir dans le cou de nos chérubins 

Ce modèle a été créé avec un tissu éponge vieux parme je dirais (pas sûre que cette couleur existe, mais en fait, je ne sais pas du tout comment la qualifier !!!!), et pour la doublure un coton beige avec de jolies petites souris qui s'amusent dans une cuisine ! 

Allez place aux photos, et si vous souhaitez acquérir ce coffret il est en vente ici :

 mode-bebe-ensemble-naissance-bebe-2-pieces-4748715-coffret-

Je peux également créer un coffret selon vos goûts et vos envies... Alors n'hésitez pas à me contacter si vous en avez l'envie.

Une bonne soirée à tous, moi je retourne à mes créations qui trônent sur mon bureau et qui n'attendent que les finitions !! Peut être un prochain article justement :) 


Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article