Couverture bébé au tricot et son tuto

Publié le par Kigweda-créations

Et voici donc une grande première pour moi.... Pour le tricot, ça va je gère depuis de longues années, mais pour le tuto, et bien oui c'est bien MON PREMIER TUTO !!!!!!

Alors, comme quelques 6 ou 7 naissances se profilent à l'horizon dans les mois à venir dans notre entourage, mes mains chauffent pas mal !!!!!

Pour l'article d'aujourd'hui, une belle couverture pour bébé.. De la laine bien épaisse et vraiment très très belle, de grosses aiguilles et une écriture en relief.. Voici donc le résultat : 

Couverture tricot BEBE 001

Pas de point difficile, juste une alternance qui permet de donner un beau relief à cette couverture.

Une fois finie, j'ai vu avec les futurs parents et nous avons pris la décision de doubler cette couverture avec un tissu teddy double face tout doux... Elle est vraiment magnifique mais l'inconvénient est qu'elle est également très lourde. Ce ne sera donc pas une couverture pour lui mettre dessus au début mais bien pour l'envelopper.

Couverture tricot BEBE 004

Un gros plan, sur l'écriture tout en relief...

Couverture tricot BEBE 006

et d'encore plus près : 

Couverture tricot BEBE 011

Vous voyez rien d'extraordinaire, mais qui a pourtant énormément plus à nos amis !!! Alors voilà je me suis dis si cela leur plait tant, peut être que d'autres personnes pourraient aimer la faire ou la recevoir, donc je vous ai écrit mon premier tuto !!!

Le problème est que je n'arrive pas à mettre de fichier pdf ici.... alors n'hésitez pas à me le demander dans les commentaires et je me ferais un plaisir de vous l'envoyer.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjours es que c'est possible d'avoir le tuto svp
Répondre