SAC A DOS

Publié le par Chris

Alors comme d'habitude, je suis à la recherche de nouvelles idées pour la préparation de Pâques qui arrive à grands pas... Je suis tombé sur un super site avec un tuto qui m'a fait tilt... En voilà une idéeeeeeeeeeee génialeeeeeeeeeee !!!!

Un petit sac à dos pour mettre les chocolats !!! Mais pourquoi je n'y avais pas pensé avant dites-moi !!! Non mais sincèrement je devrais réfléchir quelques fois !!! mdr..
Bon allez trêve de plaisanterie, je vous montre mon premier essai.. Bien entendu il ne servira pas pour Pâques mais juste pour mes essais...
La vue de face :
Les côtés du petit sac :

Et enfin la vue de dos :
Alors vous en pensez quoi ???
Moi je trouve l'idée ABSOLUMENT génialeeeeeeeeeeeee !!!
Bon maintenant il faut que je me mettes au boulot, car il y en a du monde par chez nous pour les Pâques !!!!!
Je vous mets ci-dessous le lien vers le site où j'ai trouvé le tuto...
http://creafoly.canalblog.com/archives/pas_a_pas/p10-0.html

Voilà pour ce soir...
Demain je vous posterais quelques cartes d'anniversaires (et oui je sais encore !!! mdr) mais celles-ci je pense que dans le style masculin ça devrait aller !!!! Enfin vous me direz !!
Allez bonne soirée à tous..
Chris

Publié dans PAQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Moi j'adore et je pense que tout le monde va adoré...bisous
Répondre