Agrémenter une table à langer...

Publié le par Chris

Et voici donc les toutes dernières créations pour ma petite boutique ALM... Un ensemble complet pour agrémenter la table à langer...
Il est composé de 4 pièces : un pochon vide poches 15x15,
un pochon vide poches 12x12,
une pochette pour lingettes jetables
et enfin une petite trousse...
Pour cet ensemble, j'ai à nouveau utiliser un velours blanc épais et un tissu M Miller gris à pois blanc absolument magnifique !  
Une étoile est appliquée sur chacune de ces créations. Pour la pochette de lingettes lavables et contrairement à la première je l'ai un peu réduite et maintenant elle est parfaite.. Le paquet de lingettes est vraiment bien maintenu et on peut même y intégrer une couche...
La housse de matelas à langer va suivre...
Ce set permettra de vraiment harmoniser la décoration de la chambre d'un petit bout et j'espère ravira une future maman...
Je vous met quelques photos de plus et espère que cela vous plaira.. Bon samedi à tous, et je vous dis certainement à demain pour la suite..

Set table à langer 019

Set table à langer 021

Set table à langer 013

Set table à langer 003

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article