Couverture mini grenouille

Publié le par Kigweda-créations

Pour l'arrivée de mini grenouille, je ne me suis pas arrêté à la couture cette fois-ci..

En effet, la maman aimant beaucoup les choses faites au tricot, je me suis donc lancée dans la création d'une couverture... Relativement simple au niveau des points, mais qui amène un contraste bien sympathique à mon goût...

Bon à la finale, la mini grenouille n'aura pas froid, car nous en sommes à 3 couvertures !!! Une de la future arrière grand-mère, une de la maman et donc la mienne.... Mais bon tant pis, je ne savais pas et puis ça pourra toujours servir n'est ce pas ?? 

Allez place aux photos : 

Couverture Océane 005

Juste trois points différents en alternance... Une laine écrue, et des aiguilles 4,5, et un peu de patience, même si sincèrement je n'ai pas mis longtemps à la réaliser.

Couverture Océane 010

Couverture Océane 011

Couverture Océane 009

Une fois terminée, elle mesure environ 65cm sur 80 de hauteur.

Couverture Océane 008

Et voilà, pour le moment les autres créations sont des surprises, donc je ne vous les montrerais pas.... Mais j'ai promis, une gigoteuse 1ère âge, une matelas à langer de voyage et un babynomade pour mini grenouille, donc une fois terminé je vous montrerais au moins cela... Pour le reste, il faudra attendre que mini grenouille montre le bout de son petit nez...

Une bonne fin de dimanche à tous..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article