Mise en situation...

Publié le par Chris

Et voici donc mon bavoir issu de deux modèles mis en situation...Je souhaitais voir si l'encolure n'était pas trop large, et bien c'est PARFAITTTTTT.....
Une petite photo pour vous prouver ce que je dis :  BAVOIR ETOILE SITUATION 1Le bavoir ne serre pas trop le cou et n'est pas trop large non plus, il est assez grand pour bien couvrir un bébé de presque 8 mois, donc il pourra servir quelques mois de plus, bref ça me va tout à fait...

Et vous, vous en pensez quoi ???? Moi je crois que je vais transformer l'essai et en faire quelques uns de plus... Si ça vous tente, il a toujours ma p'tite boutique sur A little Market   

Une bonne soirée à tous, moi je file plancher sur un autre projet dont je vous montrerais le résultat dans quelques jours ou semaines !!!!!!

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article