Marque page

Publié le par Chris

Alors me voici parti dans ma série marque page.... Les enfants m'en réclamait à chaque fois, et maintenant c'est fait ils ont chacun le leur.... Pour le moment, vous ne verrez que le mien, car le leur est dans leur livre et sous peine de me faire incendier, je n'ai pas oser les retirer de leur livre pour les photographier....
Je fais ça rapidement, et je vous montrerais rapidement....
Marque-page-002.jpgMarque-page-003.jpg
Et voilà je suis parée pour lire un peu n'importe quand et où je veux sans risque de perdre le fil de mon livre....
Bonne soirée à tous, je reviendrais rapidement vous montrer ma production pour les cadeaux de Noël !!!!!

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,Votre soeur m'a gentiment donner votre blog car j'ai l'intention de commencer à faire du Scrapbooking pour les fêtes de fin d'année. Je trouve ce que vous faites est magnifique, géniale... j'espère avoir le même talent que vous... surtout continuez !!!Bonne soirée.Véronique
Répondre