Contenteeeeeeeeeeeeeee

Publié le par ScrapChris

Et oui, je suis contente, heureuse, réjouie !!!! et encore tout plein de superlatifs qui ne me viennent pas tout de suite à l'esprit, mais bon je pense que vous aurez compris mon état d'esprit hihihihihi,

Alors je vous explique... j'ai mis (comme beaucoup d'entre nous) un lien vers le site de la scrapastuce concernant un petit concours pour gagner des tampons du site Infinimentscrap... voir article ici
Et oui, vous me voyez arriver là avec mes gros sabots : et bien oui c'est moi qui ait gagnéééééééééééé....
Voici le mail que j'avais dans ma boite de réception hier au soir :

Bravo vous avez gagné le concours Créapassions, vous allez recevoir un colis très rapidement.
Bon scrap et bienvenue sur Créapassions !
Emmanuelle PROT
eprot@creapassions.com

Super non ????
Donc dès que j'ai reçu le petit colis je vous montre tout ça....
Trop contente je suis...
Allez faire un tour sur le site d'infinimentscrap, il y a des choses absolument génial...
Milles mercis à Emmanuelle, et à toute l'équipe d'infinimentscrap.. et une bonne journée à tous...
Chris

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Waouhhhhhhhhh FELICITATION ! Trop trop contente pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo !!! Mais pourquoi ne suis je pas étonné, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre