Décoration chambre

Publié le par Chris

Alors pour continuer dans la décoration de la chambre de Kiéran, voici un cadre que je viens tout juste de terminer....
Un cadre en bois basique, peint en acrylique blanc... des tampons Toga (Calendrier du Postier) et un peu de feutrine....
Voici le résultat, avec une des toutes premières photos de sa naissance :

Evidemment, je reste dans le clean and simple car avec une déco chinoise, il ne faut pas des choses trop chargées donc voilà... Ce n'est pas vraiment mon style mais je trouve le rendu assez sympa... Et vous, vous en pensez quoi ????
Voici quelques détails :


Allez pour le prochain article je vous montrerais les autres cadres de la chambre de loulou

Publié dans DECO SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ET bien dit donc elle va être magnifique sa chambre, j'avoue qu'il n'a pas changé ton fils...
Répondre