Cadeaux de Noël

Publié le par Chris

Par cet article, je vais commencer une nouvelle série d'articles sur les cadeaux de Noël préparés pour les maitresses, professeurs et différents intervenants auprès de mes enfants..
Alors nous allons commencé par la psychomotricienne de Kiéran.. Je fus prise un peu de cours pour celle-ci car sa dernière intervention a eu lieu le 11 décembre !!!! Mais bon j'ai trouvé une superbe idée, sur le site de samoise où elle offre un tuto par jour pour l'avent..
Alors ce tuto du 8 décembre concernait un flocon de Noël... l'idée m'a de suite emballé et en moins d'une demi heure, le tour était joué...
Alors voici le résultat :
Flocon de Noël - Cadeau Noë
Le papier utilisé est un BG... en fait cette réalisation n'est faite qu'à base de découpage.. c'est super simple !!!
Pour accompagné cela j'ai décoré une petite bougie et voilà le cadeau de la psychomotricienne terminé..
Je vous montre la bougie ???
Bougie - cadeau Noël
Et une petite photo des deux réunis..
Bougie et flocon de Noël 2

je trouve le résultat super sympa, et Violaine a beaucoup apprécié, ce qui est le plus important..
Je vous fais un second article pour les autres cadeaux...
A de suite alors...
Chris

Publié dans DECO SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo pour ton flocon, les papiers BG rendent bien !<br /> Merci pour le lien vers mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre