DISNEY

Publié le par Chris

Coucou tout le monde !
Alors voilà je profite de mes derniers jours de vacances pour scrapper encore et toujours..
Aujourd'hui une page 30x30 avec le kit de Bernadine que j'ai gagné (cf mon article ).
Voici donc le résultat :

Tout le matériel vient du kit mis à part la fleur et le ruban en bas...
Les papiers sont absoluments géniaux, et j'adore les couleurs, ça a été un réel plaisir de travailler avec..
Bon courage à celles et ceux qui ont repris le boulot, et bonne fin de vacances pour les autres..
Milles bisous
Chris

Publié dans PAGES 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouah j'ai hâte de la voir en vrai !!!!!!
Répondre
V
Effectivement les papiers sont magnifiques, j'adore les couleurs... Encore bravo
Répondre