Profession de foi (4) - Petits pots pour fleurs

Publié le par Chris

Pour aujourd'hui, voici donc le dernier article sur ces préparatifs : voici donc les petits pots de fleurs que nous disposerons sur la table de repas :


Evidement, les couleurs choisies ne nous ont pas aidées pour la conception de ses petits pots alors nous avons décidé de créer de faux feuillages dorées.. Pour cela, j'ai pris des pétales dorées que j'ai collé deux par deux autour d'un tout petit branchage.. Carole (la maman du communiant) mettra dedans des roses blanches..
J'ai utilisé des petits pots de yaourt en verre sur lequel j'ai collé des roses pour les dragées dorées au pistolet à colle. J'ai entouré le pot avec un tulle au liseret doré et j'ai maintenu le tout avec un ruban couleur chocolat... Et voilà le tour est joué... Voici tous les petits pots réunis :

Voili voilou pour aujourd'hui.. maintenant il va falloir que je m'attaque aux boites de dragées et surtout à la structure du présentoir à dragées, car là je crois que je vais avoir un peu de boulot !!! Merci Julien !!! Allez pas de soucis, on l'aime beaucoup cet enfant, et qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un enfant, n'est ce pas ?? Vous n'êtes pas d'accord avec moi..
Allez je vous souhaite à tous une excellent fin de journée.
Chris

Publié dans COMMUNION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article