Profession de foi - Le résultat....

Publié le par Chris

Bonsoir tout le monde,
Alors pour ce soir, un article un peu particulier... En effet, il viendra conclure toute la série sur la profession de foi de Julien..
Je vais donc vous montrer le résultat de plusieurs mois de travail, mais surtout une journée magnifique.. Nous avons eu une chance immense, nous avons eu un temps magnifique très très chaud certes, mais bon la veille il pleuvait donc on ne s'est pas trop plaind non plus !!!!
Alors pour commencer cette journée, tout d'abord une cérémonie religieuse superbe, et un Julien magnifique et fier de lui..

Après cela, un repas familiale et amical qui s'est super bien passé et qui a fini bien tard...
Pour le résultat de mon travail, voici donc la table...

Vous pouvez donc y voir, les photophores, et les petits pots pour les fleurs.. Dans ces derniers, Carole (la maman de Julien) y avait mis des roses jaunes naturelles.. Cela rendait vraiment très très bien (enfin à mon goût).
Les petits pots de fleurs en détail :

Ensuite on passe à la présentation des cadeaux pour les invités (mais si souvenez-vous : les petits pots de confiture emplient de lavande). Alors en fait comme j'ai pas eu trop de temps pour la présentation, nous avons pris un panier en osier un peu arrangé avec un pot et des roses au milieu... Enfin, voyez le résultat c'est bien plus parlant :
Et maintenant, le présentoir à dragées... Peut-être vous souvenez-vous que je voulais un peu arranger le haut, enfin le socle pour la présentation du communiant.. Chose que j'ai faite mais que j'avais pas eu le temps de mettre en ligne.. Et puis pour être tout à fait honnête, j'ai fini ce socle samedi soir à près de 23h, donc pas eu le temps de faire grand chose d'autre que de le déposer le lendemain matin sur le présentoir hihihihi.. Voici donc le présentoir totalement fini :

J'avoue pas très modestement d'ailleurs, que je suis plutôt fière du résultat, car je n'étais pas du tout certaine d'arriver à un tel résultat au début de la conception de ce présentoir.. Tout le monde a été surpris et à trouver ça super sympa, et Julien tout particulièrement, ce qui restera pour moi le plus important...

Et puis, allez, un petit dernière photo mais où là je n'ai rien fait... La pièce montée :
Magnifique, non ???
Alors pour la petite histoire, Julien a la chance d'avoir un tonton pâtissier (et qui est très loin d'être le plus mauvais!!), et donc voilà ce qu'il a préparé pour la profession de foi de son neveu.. sympa, non ????
Pour pour être tout à fait honnête, moi les choux j'aime pas ça, mais alors la nougatine, je ne vous raconte passsss... Elle déchire la nougatine du tonton Didier (de son prénom).. Et pour clôturer l'histoire, en fait je connais Didier depuis plusieurs années et il sait que j'adoreeeeeeeeeeeeeee sa nougatine.... Alors, en rentrant de la cérémonie religieuse, j'ai eu le plaisir de me voir remettre un plateau de nougatine juste pour moiiiiiiiiii... Du coup, moi j'ai attaqué l'apéro à la nougatine, trop bonnnnnnnnnn !!!!!!!!! Bon j'avoue, je ne suis pas arrivée au bout du plateau, alors Carole (la maman du communiant) et Camille (la belle-soeur) ont fini pour moi !!!!!
Bien évidement, nous avons remis le couvert au moment du dessert, hein ??? il ne faut pas pousser non plus...
Bon voilà une superbe journée, où notre Julien a bien été gâtée car si vous vous souvenez ce jeune homme fêtait ses 13 ans le lendemain de sa profession de foi, donc gros gros cadeau : un ordinateur portable (enfin entre autres).. Il était aux anges, et ça fait du bien de le voir aussi réjouit..
Pour ma part, il m'a bien gâtée également.. En effet, pour me remercier de ce que j'ai pu faire pour sa profession de foi, j'ai eu le droit à un superbe bouquet de fleurs, ainsi qu'un pot de fleurs en terre, et un ensemble de photophore avec bougies et sable parfumée.. Adorable, n'est ce pas...???
Voilà, je vous mets une petite dernière photo de cette superbe journée... et vous souhaite à tous une agréable soirée...

Publié dans COMMUNION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis contente que vous avez eu une journée magnifique. Effecitvement je te tire un grand coup de chapeau ! tu as fait un travail remarquable.Tu t'es encore une fois supassée ! FELICITATION.BisousVéro
Répondre