Faire-part communion Lou-Anne

Publié le par Kigweda-créations

Oupsssss... je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas montrer les créations réalisées pour la communion de ma seconde filleule... 

Alors : cette 1ère communion a eu lieu au mois de mai dernier. Nous avions déterminé avec Lou-Anne les couleurs dominantes, la forme du faire-part, ce qu'elle voulait dessus etc.... 

La liste des souhaits de Lou-Anne : 

Forme carrée, blanc et violet avec 3 fleurs en bas...

Voici donc le résultat de mon travail sous les directives de ma Loulou d'amour... Moi je trouve cela plutôt bien réussit pour une première réelle prise de décision d'une enfant de à peine 11 ans !! vous en pensez quoi ????

Voici le recto : 

Faire part Lou-Anne - 1ère communion 004

L'intérieur du faire part : reprise de la notion de dentelle pour encadrer (et surtout maintenir) le texte qui a été imprimé sur du papier transparent.

Faire part Lou-Anne - 1ère communion 005 masqué

Et voici une photo un peu plus proche... 

Faire part Lou-Anne - 1ère communion 008

Pour les fournitures utilisées : 

Le papier blanc vient de chez Cultura, le violet soutenu de chez Stampin'up et le violet plus clair vient directement du Canada (envoyé par une de mes amies et qui a trouvé son utilité quasiment à réception...) Merci ma Louise, ce fut une superbe occasion.

Ma Loulou a beaucoup aimé son faire part, et j'en suis très contente... Et je profite donc de ce petit article pour lui souhaiter à nouveau un merveilleux anniversaire pour ses 11 ans avec 2 petites journées de retard sur le blog...

Publié dans COMMUNION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article