Canvas Nanouchka

Publié le par Chris

Voilà, après un répit de quelques semaines, me voilà reparti dans une série d'anniversaires bien chargée.. En effet, pas moins de 14 anniversaires au mois d'août dont mon mari et deux des enfants !!!! Et oui, chez nous la famille est proléfique hein ??? hihihihi
Donc on commence aujourd'hui avec les anniversaires pour la fin du mois de juillet : Tout d'abord, une des mes nièces Jessica (dite Nanouchka pour sa tata hihihihi) qui a fêté ses 21 ans le 31 juillet dernier..
Alors pour elle, un canvas format 30x40 avec une magnifique photo... Tout est dit sur la photo moi je n'ai rien à ajouter si ce n'est que je l'aime fort cette enfant...

Que je suis fière d'elle, de la vie qu'elle mène, de ses choix si difficiles parfois comme pour la voie professionnelle qu'elle vient de choisir.. Je trouve ça extraordinaire une telle détermination à 21 ans...
Enfin voilà, les couleurs du cadre sont celles qu'elle a choisi (sans le savoir bien sûr)..
Et elle a adoréééééééééééé ce qui est bien le plus important...
Bon dimanche
Chris

Publié dans CANVAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article