J+21... Cadre scrap...

Publié le par Chris

Et voilà, une nouvelle semaine commence après un superbe week-end rempli de rires d'enfants,et de country, tout ce que j'aime.... 
Pour revenir à l'ouverture de mon prochain cadeau vous aurez donc compris que je n'ai pas fait que de la couture pour remplir ma hotte du Père Noël j'ai également fait un peu de scrap !!!!
Un petit tableau pour ma Nanouchka, la maman de p'titdou... avec des photos relativement récentes de sa petite famille... Le tableau est dans des couleurs automnales, tout comme son intérieur... Rien de bien extraordinaire, car c'est un des derniers cadeaux que j'ai réalisé et donc je n'avais plus grand temps devant moi.... 
Scrap Nanou 004Une mise en page relativement classique, des ronds (comme à l'accoutumée pour moi) et des couleurs bien sympathiques.... Les photos ont été prises en novembre lors d'un petit séjour chez ma grand-mère, soit l'arrière-arrière grand-mère de p'titdou.... 
Quelques gros plans :  
Et voilà, ma Nanouchka qui connait déjà ces canvas, a bien evidemment deviné de quoi il s'agissait, mais elle a beaucoup apprécié.... Et j'en suis très très contente...
Allez je vous souhaite à tous une excellente semaine, et vous dit à demain pour la suite des découvertes (et oui, il y en a encore !!!! même moi, je suis étonnée de tout ce que j'ai réussit à faire cette année !!!).

Publié dans CANVAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article