Commande spéciale sur ALM...... Housse matelas à langer...

Publié le par Kigweda-créations

Il y a quelques semaines de ça, j'ai reçu un message me demandant si je pouvais faire une housse de matelas à langer, telle que celle-ci. Malheureusement, je n'avais plus assez de velours écru et mon magasin fournisseur n'en a plus non plus.

Du coup, et après discussion, la dame m'a demandé de réaliser une housse de matelas à langer avec de la toile cirée blanche, 3 langes en éponge grise doublés de batiste blanche avec des étoiles argentées.

Pour être honnête, j'étais quelque peu stressée, car d'une c'était ma toute première demande spécifique, et de plus créer pour quelqu'un que l'on ne connait pas, c'est pas si simple du coup... 

Après avoir attendu que les livraisons de tissu arrive, je me suis lancée... J'avais jamais cousu de toile cirée (et je m'attendais à en baver selon les commentaires sur internet), et bien c'est trop trop facile à coudre !!!!!! 

Protège matelas à langer - Commande 1 005

L'appliqué étoile sur la housse : 

Protège matelas à langer - Commande 1 007

La fermeture par pressions KAM recouvertes du tissu de doublure des langes

Protège matelas à langer - Commande 1 006

Une fois cette étape passée, il ne me restait que les langes, et là je maîtrise plutôt... Mais (et bien oui il y a toujours un mais) mes ciseaux n'ont rien trouvé de mieux que de m'exploser dans les mains, abîmant au passage un des langes (grrrrrrrrrrr)... 

Protège matelas à langer - Commande 1 008

Protège matelas à langer - Commande 1 010

Du coup, reprisage (car pas assez d'éponge pour refaire un autre lange), et création du petit bavoir à moustache que vous avez pu voir dans mon article précédent. Sachant la maman impatiente de recevoir le tout, je lui ai tout envoyé en lui expliquant mes déboires et en lui proposant de lui refaire un lange au cas où...

Résultat : la maman est aux anges et m'a même envoyé des photos du tout totalement installé sur la table à langer du petit Jules....

Allez je vous montre le tout bien installé sur la table à langer : 

Protège matelas à langer - Commande 1 001

Protège matelas à langer - Commande 1 002

Moi je trouve ça très très sympathique, et vous ???

Allez je me lance une dernière fleur, la maman a eu un superbe commentaire sur le site ALM, et ça fait vraiment super plaisir !!!!!! Je pense que le sourire de petit Jules est le plus beau des cadeaux, même pour moi.... Mon travail plait et est utile, que demander de plus n'est ce pas ????

Une bonne journée à tous, nous on attends toujours la naissance de mini grenouille !!!!! 

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article