Une nouvelle collection de bavoirs....

Publié le par Kigweda-créations

Puisque les soldes sont là, et qu'il va falloir renouveller un peu le stock, me voilà lancer dans la création de nouveaux bavoirs : les formes sont identiques aux autres mais les couleurs un peu différentes : 

Tout d'abord, un bavoir 2e âge pour petit mec : Une belle éponge grise, un appliqué moustache et la doublure en batiste blanc à étoiles argentées absolument MAGNIFIQUE (ce tissu a été choisi par ma première cliente à m'avoir fait une commande spéciale, et je pense sincèrement que nous avons les mêmes goûts) : 

Bavoir 2e âge gris moustache 001

Bavoir 2e âge gris moustache 002

Bavoir 2e âge gris moustache 003

Bavoir 2e âge gris moustache 004

Pour la petite histoire, j'ai créé ce bavoir car j'ai eu un souci avec la commande dont je vous parlais un peu plus haut, et donc j'ai voulu faire un petit cadeau à la maman du petit Jules.... La maman a eu la gentillesse de m'envoyer une photo du petit bout portant ce bavoir, je vous montre ???

Jules flouté

J'aime beaucoup voir mes réalisations en situation.... Et là j'avoue ça me plait beaucoup surtout que le petit Jules a une bouille à croquer !!!!!

Pour la suite, un petit bavoir bandana : une éponge parme un peu foncée, et en doublure un coton violet à petits pois blanc. La même forme que les autres et le tour est joué

Bavoir bandana Océane 001

Bavoir bandana Océane 003

Bavoir bandana Océane 004

Et voilà, il faut que je continue à créer cette nouvelle collection en espérant qu'elle trouvera un echo...

Une bonne soirée à tous, et je vous dis à bientôt... 

Pour le prochain article, la commande spéciale !!!!

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article