Carte Chevalet pour un anniversaire

Publié le par ScrapChris

Et voilà, je vous l'avais bien dit dans mon article précédent, il y a beaucoup (trop) d'anniversaire chez nous en mars... Alors après Romain le 17 mars, voici Clémence (une de mes nièces) qui a eu également 12 ans le 14 mars...
Pour cette choupette, j'ai testé une carte chevalet.. J'en vois fleurir partout sur les blogs et bien évidement j'ai voulu tester !!!! J'ai pris le tuto des KATZMANIAQUES
Et après quelques soucis techniques de mise en page, voici le résultat :
Carte chevalet 001 - AnniversairePapier Gaïa et Chatter box, tampons Magnolia et SU, fleurs PRIMA. Les ronds blancs ont été fait avec un tampon et de l'acrylique blanche.
Sous le noeud, on peut ouvrir le rond qui laisse apparaître un message personnel pour ma choupette de nièce..
Quelques détails :
Carte chevalet 003 - Anniversaire
Carte chevalet 004 - Anniversairele haut de la carte est retenu par un gros brad en forme de bouton..
Voilà, ma petite Clémence a apprécié car en plus elle commence un peu à scrapper, donc ça lui fera un bon exemple pour copiter hihihihihihi...
Allez bonne journée à tous..
Chris

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bjr,<br /> <br /> <br /> Je viens de visiter votre blog depuis l'annuaire d'over-blog.<br /> <br /> <br /> Ce que vous faites est bien sympa.<br /> <br /> <br /> Actuellement à Montréal je vous invite à venir découvrir quelques créations.<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans vos projets.<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre