Cadre Sarah

Publié le par Chris

Alors comme promis dans mon précédent article, voici le cadre photo que j'ai concocté pour Sarah et toujours pour son anniversaire....
Un agrandissement d'une photo de la semaine précédente avec Eddy, un cadre en bois brut du célèbre vendeur suédois, beaucoup de tampons, d'embossage pour les lettres : undefined
Sur ce cadre, j'ai également fait mes premiers essais de faux cuir... Le départ a été un peu laborieux mais après plusieurs essais, j'ai enfin obtenu un résultat à peu près correct....
Pour les lettres, ce sont des gabarits BG embossés à la poudre CLEAR et pour le "&" je l'ai d'abord passé à l'encre DISTRESS avant de l'embosser...
Voilà je pense que ma pépette a apprécié et c'est bien ça le plus important !!!!

Publié dans DECO SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ils sont mimi tout plein... Il est magnifique.Encore merci pour Chloé, ça me touche énormément !Gros gros bisous à tout le monde.
Répondre
C
génial !!!! elle va être contente
Répondre