Anniversaire Nathalie

Publié le par Chris

Alors voilà samedi 29, une de mes collègues de travail aura 3...... ans (tu as vu je suis délicate Nathalie)...

Donc hisoire de faire un p'tit cadeau de rien du tout, voici ma contribution au passage d'une année supplémentaire :

OHHHHHHHHHHHHHHHHH me direz-vous, quelle jolie boîte de caramels !!!!!!!!

Alors pour la petite histoire, cette boîte de caramels nous a été envoyés pas des collègues de Rennes qui ont voulu nous faire un petit cadeau, et je me suis dit que ce sera sympa de la réutiliser, non ??? (Alors les filles, je vous le dis de suite, les caramels ne sont pas finis mais on s'y attèle !!!! Encores milles merci).

Donc après passage entre mes mains voici le résultat d'une transformation qui je l'espère sera réussie :::::

 

L'année dernière, j'avais fait une boite pour les clefs au boulot, cette année je voulais quelque chose pour elle, là c'est sûr elle l'emmènera... on va juste espérer que sa petite Emma ne lui volera pas la jolie boite !!!!

Voici donc quelques détails....

En premier, les petites etiquettes que j'ai mise sur le côté de la boite :

L'intérieur de la boite a été recouvert de feutrine de deux couleurs différentes :

Et une dernière vue du dessus de la petite boite :

Voili voilou la création du jour, mais je vous avoue qu'il y en a bien d'autres sur mon bureau..... Mais je vous montrerais tout ça sur un un prochain article....

Bonne soirée à tous...

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Kikou, waouh elle est magnifique ! Bon boulot.<br /> Bisous Véro
Répondre