Carte anniversaire

Publié le par Chris

Alors voilà, dans 2 jours, une de mes nombreuses nièces (19 neveux et nièces au total .....) aura 16 ans.

Pour l'occasion, je viens de lui faire rapidement une petite carte pour lui souhaiter cette anniversaire qui nous a tous marqué car il marque pour moi un passage : la passerelle entre deux mondes !!!

Voici donc le résultat de mon travail de ce soir :

La carte est faite avec un bazzil plié de telle sorte que la carte s'ouvre en grand ensuite, comme ça :

Sur la partie carrée entière, je vais inscrire un petit mot pour lui souhaiter un bon anniversaire... en espérant que cela lui fera plaisir..

Je vous mets quelques détails de la carte :

 

 

 

 

 

Voilà j'espère que la jeune demoiselle appréciera car s'il est vrai qu'à cet âge, c'est pas simple les goûts des adolescents !!!!!! (Et là je sais de quoi je parles!!!!).

Allez je vous souhaite une bonne soirée à toutes, et vous dit à très bientôt avec tout plein de nouvelles choses....

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article