"Ma Star"

Publié le par Chris

Alors voilà très très longtemps que je n'avais pas fait de page 30x30.. Pour être tout à fait honnête, cela me démangeait les doigts depuis un bon moment et hier au soir, me voilà parti..
Voici donc une page faite selon un scraplift d'une page de Géraldine :
http://galeriegeraldine.canalblog.com/albums/album_de_clara/photos/7477573-photo___.html

Et voici donc la mienne :

Les papiers sont des Bohémias, et le titre a été découpé avec la Cricut.
Cette page me plait beaucoup et mon fils cadet la trouve "super jolie maman !!!!", donc tout va bien et je me rassure car j'avais très peur de ne plus arriver à refaire du 30x30, donc c'est vraiment super coollllllllllll
Bon week-end à tous
Chris




Publié dans PAGES 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article