CANVAS NOËL

Publié le par Chris

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà je vais essayer de remettre un peu à jour mon blog, car depuis un moment je le délaisse... Donc voici une des bonnes résolutions de l'année 2009 !!! mdr !!

Donc je commence par les canvas que j'ai réalisé pour le fils aîné de mon mari Dimitri ainsi que pour sa petite amie Emeline.. Ces deux grands zoisiaux ne vivant pas ensemble je me suis dit que un chacun ce serait bien.. Donc voilà le résultat..

Celui de Dimitri :


Maintenant gros plan sur le timbre en faux cuir :
Les papiers utilisés sont des BG..

Pour Emeline, les choses ont été un peu plus compliquées car je ne connaissais pas les couleurs de sa chambre.. Donc après quelques prises de renseignements "l'air de rien !!!" sur msn, j'avais une petite idée des couleurs à utiliser : rouge, noir et blanc... Donc retirage de la même photo mais en noir et blanc, et voilà le résultat :

La photo n'est pas terrible, mais en fait pour la petite histoire, j'ai fini ce canvas le 25 au matin (aux alentours de 4h30), soit après le réveillon, en attendant que les enfants dorment afin que je joue les père Noël !!! Je sais, je sais ils sont grands mes enfants, mais j'aime cette tradition et leurs grands yeux illuminés au matin, et ceci malgré leur 10 et 12 ans !!!! Enfin bref, tout ça pour dire que à peine fini déjà emballé, donc je n'ai pas pris de photo et c'est Emeline qui l'a faite..
Pour la photo, Emeline c'est quand tu veux que tu en refais une un peu plus nette..
Allez bonne soirée à tous...
Chris

Publié dans CANVAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article