"Le Kitacannele"

Publié le par Chris

Bonsoir à tous,
Alors je sais, voilà très très longtemps que je ne suis pas venue poster sur ce blog, et pourtant plein de nouvelles choses à vous montrer, mais pour ce soir ce sera une autre nouvelle, et une GRANDEEEEEEEEE nouvelle....

Donc pour la faire courte, j'ai des amis absolument géniaux et avec des idées tout aussi géniales, et la dernière du genre est de nous avoir concocté une superbe idée de cadeaux pour Noël : "le kitacannele" !!!!!

Vous connaissez ???? Ben evidement que non, car en fait ça n'existait pas.. mais maintenant c'est fait..
Le principe est simple : le cannelé de Bordeaux dans toute sa splendeur..
Mais ceux qui connaissent de fabuleux dessert savent également qu'il est très compliqué à cuisiner correctement et à trouver le bon tour de main... Et voici donc l'idée de Génie : un kit complet avec les moules, la bombe de graissage, la recette et le DVD de cette recette totalement filmée...
Allez je ne vous laisse pas languir plus longtemps et je vous mets le lien du site.. C'est
ICI

Vous allez voir, moi je trouve l'idée absolument génial .... Et vous alors vous en pensez quoi ????

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article