Défi créablabla du 15 mars ...

Publié le par ScrapChris

Et voilà, ma petite participation au challenge de Créablabla...
Un petit sketch et une petite carte, super non ???
Bon allez trêve de plaisanterie, je vous montre le sketch proposé en ce lundi :
Sketch Créablabla 20100315Oui oui oui je sais AUCUN RONDDDDDD, mais à vrai dire, ce sketch m'a plutôt bien inspirée... En plus, beaucoup d'anniversaire en ce moment, donc j'ai besoin d'inspiration...
voici donc ma petite carte :
Carte Créablabla 20100315Papier Gaïa, et Fancy pant, tampon SU.
Cette petite carte est destiné au fils de ma meilleure amie, qui aura donc 12 ans demain!!!!! Alors encore un merveilleux anniversaire à toi Romain..
Bonne soirée à tous.
Chris

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre