Petite "cartounettes" du vendredi...

Publié le par ScrapChris

Me revoilou avec le challenge des cartounettes... Le sketch était relativement simple mais super agréable à travailler...

Sketch Cartounettes 20100309

Et oui, vous avez remarqué ??? il y a un rond... donc pour moi, la semaine fût bonne pour les sketchs !!!! hihihihihihi
Bon allez je vous montre le résultat (enfin un car j'ai fait plusieurs cartes d'après ce sketch)...
Carte Cartounettes 2010 03 09
Papiers Gaïa, et Fancy Pants.. Tampon et perforatrice SU. Tous les papiers ont été encrés à la DISTRESS...
Et voilou une p'tite cartounette de plus dans ma boite... hihihihihi j'adoreeeeeeee...
Bon allez je vous souhaite une bonne soirée à tous, ainsi qu'un bon week-end...
Chris

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> elle est bien jolie , j'aime beaucoup ce tampon d'anniversaire :D<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est toute belle ta carte, bises, Tine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie carte, j'aime beaucoup ton choix de papiers<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ta participation<br /> bonne chance<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre