Quelques cartes...

Publié le par Chris

Alors voici quelques petites cartes, car ce mois-ci dans notre famille, c'est anniversaire, anniversaire et encore anniversaire !!!!! J'ai utilisé pour ces cartes les tampons Magnolia... je les adoreeeeeeeeeeee c'est terribleeeeeeeeeeeeee !!!!
Je vous laisse voir le résultat :





Et la petite dernière de cette série :

Alors vous en pensez quoi ???
Moi j'adore travailler ces tampons, pour le moment  je ne maîtrise pas bien la technique de coloriage à la Distress donc c'est crayons de couleur.. mais je travaille, je travaille, un jour je serais satisfaite de mon travail mdr !!!!
Bon dès que j'en aurais fait quelques autres je vous les montre (et ben oui, il en manque une petite dizaine encore pour le mois de mars !! pffffffffffffffffffff).
Allez profitez de votre fin de dimanche...
Et surtout un bon courage pour demain matin au boulot.
Chris

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article