Carte anniversaire (4)

Publié le par Chris

Et voilà encore un anniversaire !!!
Vous voyez je vous l'avais bien dit, chez nous le mois de mars c'est de la folie au niveau des anniversaires !!!!
Alors pour aujourd'hui, la carte de mon petit neveu qui aura 7 ans lundi prochain, mais nous on le fête ce soir...
Les papiers sont des crate paper...
Voici l'intérieur de la carte :
Je n'ai pas mis beaucoup d'écriture car ce jeune homme est actuellement en CP et je ne voulais pas qu'il ait du mal à lire..
Donc j'ai vraiment écrit l'essentiel...
Pour le verso de la flèche j'ai juste écrit un petit mot de la part de toute la famille...
Voili voilou.. ces cartes pour garçons me posent toujours autant de problèmes quant au fait des embellissements, donc pour le moment je reste dans le très très soft... mdr
Bon voilà je vous souhaite à tous un merveilleux week-end, pour ma part, demain passage de grade de Taek won do pour mon fils ainé.. donc la journée va être super chargée en émotion (dans le bon ou le mauvais)....
Chris

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article