Nanou

Publié le par Chris

Alors voilà, un week-end avec 2 anniversaires très importants vient de se terminer et je peux enfin poster les images de mes cadeaux... Le premier est une toile faite pour les 18 ans de ma nièce Jessica (dite Nanouchka ou Nanou pour sa tante). Pour la petite histoire, cette jeune fille est une folle de Winnie l'ourson et j'avais donc décidé de lui faire 18 cadeaux Winnie l'ourson.

Donc le petit album sur le coté droit reprend les photos des 18 cadeaux...

Voilà lorsque que l'on ouvre le petit album normalement...

Et là en repliant les côtés dans l'autre sens.....

 

 

 

 

 

Sinon la toile a été peinte à l'acrylique or classique métallique, ensuite les papiers sont des BG et celui central est du papier murier...Le titre est fait avec des gabarits BG.... Et la petite surprise vient derrière le rond 18 ans.....

Et voilà, ce fut bien long à faire pour moi qui débute le scrap mais j'avoue que j'adore le résultat, et la principale intéressée a eu l'air d'apprécier....

Publié dans CANVAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c pr sa nanou kel la fait et encore merci ma tata il est magnifik je ladore trop.<br /> je t'aime tres fort ma tata.<br /> ta nanou
Répondre
C
tu voies cela rend vraiment bien et je suis sure que jessica était ravie !!!!!!!!
Répondre
S
MAGNIFIQUE !!! et quel boulot !!!!!<br /> ta créativité a été très constructive et je trouve que le résultat est splendide ............ et dire que c'est ton premier Canvas !!!!!!!
Répondre