Petit Album Mélanie

Publié le par Chris

Alors voilà le petit album que j'ai préparé très rapidement vendredi après-midi afin de jouer le jeu pour une surprise.... Alors ma cousine Mélanie est née le même jour que Jessica (voir article précédent) et sa mère a décidé de lui préparer une surprise pour cet après-midi... Alors pour éviter qu'elle se doute de quelque chose j'avais décider de lui remettre ce petit cadeau au cours du repas d'anniversaire de Jessica samedi midi....

C'est un modèle que j'ai trouve sur http://calliscrapcart.free.fr/ C'est un site génial où je trouve tout plein d'idées....

Alors le voilà ouvert.. Sur chaque côté j'ai tamponné le nom des enfants : Jordan et Ylan (encore bien au chaud pour 1 mois)

Et voici donc les signets à l'intérieur, j'ai laissé des places libres afin qu'elle puisse les complèter elle-même... Voilà j'espère que ce petit cadeau lui a fait plaisir, moi j'ai trouvé ça super sympa à faire... Pour la technique les papiers sont des three bug in the rug, avec des rubans et des perfos....

Publié dans CANVAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super, quelle imagination !!!
Répondre
S
les tags book sont toujours aussi sympa et généralement font très plaisir !!!<br /> bravo pour cette premère réalisation !!!!
Répondre