Carte de voeux 2010

Publié le par Chris

Alors voilà, dans mes bonnes résolutions de cette année, j'ai décidé de participer un peu à des défis lancés par d'autres scrappeuses... Je sais que ça risque d'être difficile mais j'ai envie d'essayer... Donc je commence dès aujourd'hui en réalisant une carte d'après un sketch de Samoise...
Carte VOEUX 003-1
voici donc ma version :
Carte VOEUX 003
Un fond de carte en gaïa, du papier BG et embossage de deux tampons Katzelkraft..
Bon j'avoue pour moi c'était un peu facile, car il y avait des ronds, il faudra que j'essaye une autre fois quand le sketch n'aura pas de rond... hihihihihi
Bon allez je files continuez mes cartes de voeux, car je suis bloquée à la maison (beaucoup de neige bien sûr, et panne de voiture... pfffff l'année commence bien !!!).
Bon courage à tous..
Tiens pour nous remonter un peu le moral à nous qui nous plaignons du froid, regardez la photo ci-dessous... eux ils sont dehors et chez moi il fait pas loin de -10° aujourd'hui....
Oiseaux 005-2
Ces oiseaux ont leur nid juste devant ma fenêtre de chambre...
Bonne journée à tous...

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir ,<br /> je suis allée voir les créas de toutes sur le blog de Samoise , et ma préférence va à ta carte , elle est trop belle , et tout dans les couleurs que j'aime !<br /> je vais allé me promener sur ton blog ...à plus tard , et si tu passes par chez moi , pousses la porte pour jetter un 'ti oeuil .<br /> bonne soirée scrapesque<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup à toi....<br /> Je viens de pousser la porte de chez toi, mais pas trop le temps d'aller fouiner (aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un de mes enfants !!!) mais je mets ça en réserve pour les jours à venir...<br /> Bonne soirée à toi et à bientôt...<br /> Chris<br /> <br /> <br />