Echange de carte...

Publié le par ScrapChris

Une grande première pour moi : voici donc mon premier échange de carte...
Cet échange a été à l'initiative de Liza, 10 ans, (oui oui vous avez bien lu) qui avait trouvé une de mes cartes sympas et qui m'a donc proposé de faire cet envoi.
J'ai trouvé l'idée géniale, surtout avec une jeune fille qui à mon humble avis, est une future scrappeuse extraordinaire !!!! Sincèrement, elle a des idées superbes...
Donc, la p'tite Liza, a reçu pour cette échange une carte de voeux qu'elle avait trouvé très jolie sur mon blog, et pour la carte surprise, voici ce qu'elle aime : le bleu et les moutons !!!! waouhhhhhhhhh
Alors le bleu pour moi pas de soucis, car j'aime beaucoup cette couleur également, mais les moutons, ça c'est une autre paire de manche !!!!! Donc après une recherche minutieuse dans ma caverne d'ali baba préférée (merci ma belle pour le coup de main) et malgré un p'tit tampon qui ne m'inspirait pas trop, j'ai fait un saut vite fait au magasin le plus près de chez moi, et d'habitude pas très fourni, mais là MIRACLEEEEEEEE, il y avait un tampon tout mimi de mouton..
Donc me voilà donc, totalement équipé et voilà le résultat :
Carte 030-1
Liza a eu l'air d'apprécier ce petit échange, et tant mieux.. moi j'ai trouvé ça super, et je suis totalement prête à recommencer !!! A bon entendeur ::::::::

Bon voilà je vous mets le lien du blog de la maman de Liza, allez y faire un tour, il y a tout plein de choses super sympas...et vous verrez ainsi la carte que Liza m'a adressé car je n'ai pas pris le temps de la prendre en photo..

Je vous souhaite une bonne soirée à tous, et vous dit certainement à demain, car d'autres petites cartes à venir hihihihihi

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article